top of page
Rechercher
  • Gaelle Bigler

Offre d'emploi : chef(fe) de production maraichère et arboricole bio expérimenté(e)

La Ferme de Mamajah (lafermedemamajah.ch ) recherche un(e) Chef(f)e de production maraichère et arboricole bio, expérimenté(e). Nous recherchons avant tout, un(e) paysan(ne), manuel(le), généreux(se), amoureux(euse) de la Terre et de ses gestes. Cela peut-être un couple, car il y a les fruitiers, les plantes et les herbes, la chèvrerie et toute une gamme de transformation également à développer et nous avons un beau projet de construction en préparation pour la cave de garde, la légumerie/labo de transformation paysanne au rez et le séchoir à l'étage.

Nous animons les activités d’éco-conception de Mamajah depuis 28 ans et travaillons depuis dix ans cette parcelle, idéalement placée dans la Presqu’île de Loëx à Bernex GE. Nous y avons mis tout notre Amour et nous sommes prêts aujourd’hui à partager le développement du projet avec d’autres que nous invitons à nous rejoindre au sein de notre organisation écologique créative en plein essor.

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

OFFRE D'EMPLOI Les Jardins de Cocagne cherchent pour compléter son équipe de Sézegnin un·e·x jardinier·e·x à 60 % Les Jardins de Cocagne sont une coopérative genevoise de production et de distribution

bottom of page