top of page
Rechercher
  • flore55

AG ordinaire 2022 + ateliers prix équitable

Bonjour,

Avec le printemps vient le temps de l'AG ordinaire de la FRACP et cette année, pour profiter de votre déplacement à Lausanne, l'AG sera précédée d'un atelier de réflexion sur le "juste prix /prix rémunérateurs dans les ACP"

Date: jeudi 17 mars 2022

Horaire: Atelier à 14h (voir programme ci-après), AG à 19h

Lieu: Agridea, av. des Jordils 3, à Lausanne, dans la Salle des Moissons au 3ème étage


Merci de manifester votre intention de participer par courriel à info@fracp.ch

Programme:

  • 14 h à 18 h

Atelier de réflexion sur le "juste prix /prix rémunérateurs dans les ACP" initié par la Clef des Champs et la Ferme des Romains (Jura) toutes les ACP et les personnes intéressées sont invitées à y participer.

Pour terminer la réflexion et pour ceux qui le pourront, le samedi 9 avril cet atelier sera prolongé d’une 2ème partie à la Clef des Champs, suivi d’une conférence de presse avec différents orateurs, dont Fernand Cuche et des organisations représentant les consommateurs et les ACP.

  • 18 h à 19 h

Apéro-nic canadien merci d'apporter votre petit plat préféré et/ou une boisson à partager


  • 19 h à 20 h30

Assemblée Générale - partie officielle (la convocation officielle vous parviendra prochainement)


APPEL À NOUVEAUX MEMBRES DU COMITÉ

depuis 4 ans le comité fonctionne avec seulement 3 personnes, ce qui représente une charge considérable et qui a comme conséquence de n'être ni représentatif de toutes les ACP, ni ancré dans chaque canton. Avec plus de personnes impliquées et une bonne répartition des tâches, nous pourrions nous réunir 3 à 4 fois par année (déplacements défrayés) et mieux faire circuler l'information dans toute la Suisse romande. (par exemple: mai-nov-janvier-mars, à voir...) ANNONCEZ-VOUS !!!


Nous nous réjouissons de vous revoir pour de vrai et nombreux à cette occasion,

Gaëlle, Caroline et Flore, pour le comité de la FRACP

70 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

ARTE: une émission sur les microfermes

Petites exploitations rapportent gros : avec à peine 1 500 mètres carrés de terres, Sara Knapp et Orfeas Fischer ont réalisé 90 000 euros de bénéfice. Leur démarche s’inscrit dans un mouvement qui gag

Comments


bottom of page